Terrain de tennis couvert  

Tribunes 2 rangs à Clermont Ferrand (63)

La prise de contact

Nous accueillons des compétitions nationales et internationales, mais nous n’avons pas les équipements pour accueillir ni les supporters ni le public. Lors de ce premier rendez-vous nous faisons un relevé de cotes très précis.

La visite des lieux

Les tribunes doivent être repliées lors des entraînements, mais elles doivent être mises en place rapidement pour les compétitions. Elles doivent s’intégrer entre les poteaux de charpente en limitant au maximum l’encombrement en position repliée. Les utilisateurs et les accompagnants doivent pouvoir mettre la tribune en service en toute sécurité.

Notre solution sur-mesure

Pour équiper les 4 terrains, tout en limitant l’emprise des produits, nous avons proposé une tribune double dos à dos montée sur des poteaux fixés au sol ainsi que deux autres tribunes intégrées entre les poteaux de charpente. Notre proposition s’accompagne d’un plan d’implantation des tribunes. Après validation des propositions par le client, nous lançons la fabrication.

L’installation

La première phase de l’installation consiste à protéger les sols et à vérifier les cotes. La deuxième phase consiste à organiser le chantier pour un bon déroulement de l’installation. L’installation se termine par une phase de réglage pour optimiser l’utilisation du produit. Nous terminons par une phase de réception du produit par le client et de formation à l’utilisation.

Le retour d’expérience

La facilité d’utilisation et la rapidité de mise en œuvre permet de mettre à disposition du public des tribunes à la demande. Les agents de la ville n’étant pas toujours disponibles, la manipulation peut être réalisée en toute sécurité par le club.

MODÈLE CHOISI
CAPACITÉ D’ACCUEIL
DURÉE DU PROJET
DATE DE LIVRAISON
2 rangs
100 personnes
3 mois
Juillet 2019
MODÈLE CHOISI
2 rangs
CAPACITÉ D’ACCUEIL
100 personnes
DURÉE DU PROJET
3 mois
DATE DE LIVRAISON
Juillet 2019

Demandez dès à présent
votre étude personnalisée

Laurent Bonnin, votre expert La Tribune Relevable